(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Faurecia directement de 'sous-performance' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 50% à 24 euros, dans le cadre d'une note consacrée aux équipementiers automobiles.

  • 14,555€
  • -1,26%

'L'environnement opérationnel devient enfin favorable aux équipementiers et le cycle post-Covid de baisse des revenus semble toucher à sa fin', juge le broker, qui 'utiliserait toute déception potentielle sur la compensation des prix pour renforcer l'exposition'.

Concernant Faurecia, Jefferies met en avant 'un levier opérationnel soutenant un désendettement et un bilan réparé, une fois que les cessions déjà annoncées seront finalisées, réduisant le ratio d'endettement à environ deux fois à fin 2023'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador