(CercleFinance.com) - Euronext célèbre aujourd'hui l'introduction en bourse deFill Up Média,spécialiste de l'affichage digital extérieur sonore surdistributeurs de carburants,surEuronext GrowthParis.

A traversun réseau de près de 4000écrans dans plus de 630 stations-servicesenFrance,cette société lyonnaise commercialise et assure la diffusion de spots publicitaires sonores via des écrans digitaux installés sur des distributeurs de carburant.

L'introduction en bourse dela société en bourse a pour objectifd'accélérer le déploiement deson offreavec l'extension deson parc d'équipement d'écransau sein de550 nouvelles stations-services etatteindreainsi 1180stations-serviceséquipéesd'écransà horizon 2025.

L'introduction en bourse deFill Up Médiaa été réalisée à la suite de l'admission à la négociation le29 juin 2022des2 818 012actions qui composent son capital dont818 292nouvelles actions émises dans le cadre d'une Offre Globale.

Le prix de l'offre a été fixé à10euros par action. La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève ainsi à28,2ME. Le montant total de l'offre représente8,2 ME.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador