(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 2,30 à 2,50 livres sterling sur IAG (International Airlines Group) sur des estimations légèrement plus élevées pour le transporteur aérien anglo-espagnol.

IAG

  • 2,078€
  • 0,68%

'IAG a fait état d'une activité solide au troisième trimestre avec des perspectives globalement confiantes, bien qu'elles soient brouillées par les préoccupations macroéconomiques et géopolitiques', souligne le broker.

Selon Barclays, la journée investisseurs prévue le 21 novembre 'devrait offrir une histoire assez simple : rétablir British Airways et maintenir les performances élevées des bannières espagnoles' du groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador