(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Inditex, avec un objectif de cours rehaussé de 32 à 34 euros, au lendemain de la publication de troisième trimestre du groupe textile espagnole, exploitant notamment l'enseigne Zara.

  • 43,870€
  • -1,57%

'L'EBIT a dépassé de 3% le consensus, grâce à une marge brute plus élevée et à un contrôle strict des coûts', note le broker, soulignant aussi qu'Inditex prévoit désormais une marge brute en hausse de 75 points de base cette année (et non plus stable à plus ou moins 50 pb).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador