(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa recommandation 'achat' sur Intertek avec un objectif de cours rehaussé de 6700 à 6900 pence, en raison d'estimations plus élevées pour le groupe britannique de services d'inspection et de certification.

  • 61,26£
  • 0,62%

Le broker voit un risque à la hausse sur le consensus lié à l'amélioration de la dynamique des produits et du commerce, alors que la réouverture se déroule progressivement, et à l'effet du levier opérationnel et du mix, générant une nouvelle performance de marge solide.

L'action reste son premier choix du secteur -avec Bureau Veritas- et il voit le point d'activité du 26 mai comme un catalyseur positif. 'Une solide performance serait particulièrement bien accueillie par le marché, après la récente performance relative mitigée', estime-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador