(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé lundi son objectif de cours à 12 mois sur le titre L'Oréal, porté de 389 à 436 euros, suite à la publication, jeudi soir, de résultats de 4ème trimestre moins bons que prévu.

  • 443,600€
  • 0,52%

Le bureau d'études, qui maintient sa recommandation 'conserver' sur le géant des cosmétiques, indique que cette rare contre-performance pourrait s'accompagner d'un nouveau ralentissement de la croissance organique au premier semestre 2024, du fait d'un effet de base moins favorable au niveau des prix.

L'analyste dit toutefois s'attendre à une ré-accélération de la croissance au second semestre, au vu de l'historique flatteur du groupe et des perspectives séduisantes du marché de la beauté.

Mais avec des attentes qui restent élevées, Berenberg pense que des opportunités d'achat plus intéressantes pourraient survenir prochainement.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador