(CercleFinance.com) - AlphaValue a relevé vendredi son objectif de cours sur le titre LVMH, porté de 748 à 802 euros, vantant la capacité de résistance du géant de luxe dans un environnement jugé incertain.

  • 694,500€
  • 0,13%

'S'il est vrai que l'incertitude liée au contexte économique actuel est appelée à peser sur le sentiment des investisseurs vis-à-vis du secteur du luxe, la large diversification du groupe, aussi bien en termes d'activités que des marques, son positionnement géographique bien équilibré et sa solide assise financière lui confèrent un profil plus défensif', estime le bureau d'études.

Le cabinet parisien explique avoir revu à la hausse ses prévisions de résultats pour 2022 après les performances meilleures que prévu publiées par le groupe au premier semestre, notamment au vu des perspectives de marges encourageantes de la branche de mode et de maroquinerie.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador