(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH avec un objectif de cours ajusté de 660 à 695 euros dans le sillage d'estimations relevées (+3% sur EBIT 2021 +2% 2022 et 2023) 'compte tenu d'une tendance d'ensemble toujours favorable'.

  • 677,000€
  • -0,46%

'C'est un gain modeste par rapport aux cours récents mais cela reflète le niveau de valorisation d'ensemble du secteur luxe qui nous paraît désormais plus exigeant', explique-t-il au sujet de son objectif de cours rehaussé.

'Le succès croissant de Céline et Fendi vient épauler la domination de Louis Vuitton et le changement de statut avéré de Dior et les autres divisions présentent des perspectives honorables de croissance durable ou de reprise cyclique', juge toutefois l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador