(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mercredi avoir initié la couverture du titre Mersen avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours établié à 45 euros.

  • 35,500€
  • 2,16%

Dans une note de recherche, l'analyste dit considérer le fabricant de matériaux et d'équipements industriels comme un bénéficiaire 'clé' de l'explosion du marché du carbure de silicium (SiC).

D'après lui, les ventes et les marges du groupe, qui fournit en particulier le secteur de l'électronique, devraient être portées par la vigueur de la demande entourant les spécialités graphite de haute pureté utilisées dans les applications liées aux carbure de silicium.

L'intermédiaire rappelle que Mersen s'est spécialisé dans les matériaux résistants à la corrosion et aux hautes températures tels que des wafers, mais aussi dans des composants transmetteurs de courant comme les barres d'interconnexion.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador