(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Philips ainsi que son objectif de cours de 15,4 euros, une cible qui implique 27% de potentiel de baisse pour le fournisseur néerlandais de technologies pour la santé, au lendemain de la publication de ses résultats annuels.

  • 25,240€
  • 1,00%

'Les résultats du quatrième trimestre ont manqué le consensus d'EBIT de 3%, et si les prévisions pour 2024 ont semblé à peu près correctes par rapport au consensus, elles incluent des charges exceptionnelles et des incertitudes importantes', note le broker.

UBS voit aussi comme un 'probable vent contraire', l'engagement d'abstention ('consent decree') conclu avec la justice américaine au sujet de ses appareils de thérapie du sommeil ou de soins respiratoires.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador