(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Renault, avec un objectif de cours abaissé de 60 à 55 euros à la suite du récent derating sectoriel (multiples plus prudents, estimations inchangées).
- 41,900€
- -0,31%
Renault a publié hier un CA T3 de 10,5 MdsE, en hausse de 8% en publié (+14% hors effets devises) et en ligne avec les attentes du consensus (10,5 MdsE).
Le constructeur a aussi confirmé ses objectifs annuels, comme attendu.
'Malgré la baisse du titre hier, la publication et les commentaires du management nous confortent dans l'idée que le constructeur est toujours en avance sur ses objectifs, d'autant plus que le meilleur reste à venir alors même que l'offensive produits n'en est qu'à ses débuts', indique l'analyste qui rappelle que le Losange reste parmi ses valeurs préférées cette année.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.