(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 125 à 133 euros, sur la base de ses estimations 2022. Il s'attend à ce que le groupe de chimie belge dépasse la borne haute de sa fourchette cible d'EBITDA 2021 de 2,2-2,3 milliards d'euros.

  • 32,590€
  • 0,74%
  • 32,590€
  • 0,74%

'De notre point de vue, le segment matériaux devrait avoir connu une fin d'année 2021 en beauté, devrait observer une dynamique vigoureuse en 2022 et dispose de belles perspectives à long terme', affirme le broker.

Si le sentiment est pénalisé par des inquiétudes à propos des perspectives de résultats dans la partie matières premières, Stifel se dit 'plus constructif à cet égard' et s'attend à ce que 'd'avantage d'actions entreprises transforme le sentiment au cours de 2022'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador