(CercleFinance.com) - Lors de l'exercice REPMUS 23 (Robotic Experimentation Prototyping using Maritime Uncrewed Systems) de la marine portugaise et de l'OTAN et de l'exercice NATO Dynamic Messenger 23, Thales a démontré son expertise dans la mise en oeuvre de nouvelles capacités en soutien aux opérations maritimes.

  • 152,550€
  • 0,33%

Aux côtés de militaires de plus de dix pays, d'entreprises industrielles et de chercheurs, Thales a apporté son soutien dans les domaines de la guerre électromagnétique, de la lutte contre les mines et de la connectivité en mer.

Thales a contribué à assurer une coopération fluide entre les plates-formes de surface et sous-marines, grâce notamment à son système de mission M-Cube.

' MiMap est un outil puissant de traitement des données sonars, et a été particulièrement apprécié par mes équipes chargées de l'exploitation des sonars de guerre des mines. Mon équipe a également été très satisfaite de la facilité d'installation et d'intégration des systèmes MiMap et M-Cube ' a déclaré le Capitaine de corvette Claude-Louis, commandant du GPD Méditerranée et du BBPD Pluton.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador