(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 130 euros sur Vinci, après un roadshow avec la direction du groupe français de BTP et de concessions auprès des investisseurs américains et canadiens.

  • 105,550€
  • -0,61%

'L'entreprise est exposée aux tendances de croissance structurelle de la transition énergétique et de la mobilité des consommateurs, et nous continuons de considérer que le portefeuille est bien placé', estime le broker.

'Sur un endettement à long terme au plus bas et une valorisation 2024 impliquant 8% de rendement de free cash-flow et un ratio VE / EBITDA de sept fois, l'action semble attrayante', poursuit-il dans le résumé de sa note.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador