(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Vivendi 'au regard de sa valorisation et de la perspective de scission du groupe en 2025', mais ajuste son objectif de cours de 13 à 12,7 euros, pointant une dette nette supérieure à son attente.

  • 10,865€
  • -1,14%

Le bureau d'études indique que Vivendi a publié jeudi soir des résultats annuels 2023 légèrement inférieurs à ses attentes, la différence venant selon lui 'de la contribution d'UMG et Lagardère toujours difficile à estimer au regard des retraitements'.

Si le groupe n'a pas apporté de précision sur l'agenda de son projet de scission, Oddo BHF juge que ce projet 'semble toujours particulièrement créateur de valeur' et il estime qu'il pourrait être finalisé d'ici le deuxième trimestre 2025.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador