(CercleFinance.com) - L'analyste souligne la bonne dynamique opérationnelle mais indique qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur le projet de scission d'actifs.

  • 10,045€
  • 0,25%

UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et son objectif de cours de 15,2 E ce qui représente un potentiel de hausse de 48%.

' Vivendi a enregistré une croissance organique de +2,6% sur l'exercice 2023 avec un EBITA légèrement supérieur aux attentes. Havas enregistre une croissance organique au 4ème trimestre 2023 +4,7%. Aucune nouvelle information sur la scission proposée ' indique le bureau d'analyses.

Le groupe a réalisé un résultat net, part du groupe de 405 millions d'euros en 2023 (0,40 euro par action de base), contre une perte de 1 010 millions d'euros en 2022 (-0,98 euro par action de base), en augmentation de 1 415 millions d'euros.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador