-CAC 40 : Trimestre extraordinaire. Le CAC 40 sort gagnant d'un mois de mars extrêmement volatil, et se dirige vers ses plus hauts historiques. Au niveau trimestriel, l'indice termine même en fanfare, en progression de plus de 13%. Cette envolée extraordinaire n'a plus été constatée depuis le 4e trimestre 2020, avec l'annonce de l'arrivée des vaccins anti-Covid.
-TOTALENERGIES : L'OPEP tire les cours. Le géant énergétique profite de la baisse surprise de la production de l'OPEP. TotalEnergies signait la plus forte hausse du CAC 40 hier.
-SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Le groupe d'industrie biopharmaceutique annonce une acquisition qui fait sens mais semble très chère ; à savoir, Polyplus. Il s'agit d'un groupe spécialisé dans la production de composants utilisés dans les thérapies cellulaires et géniques. Le prix d'achat culmine à 2,4 milliards d'euros, soit 10% de son capital. Les investisseurs se sont donc ajustés.

Cette rubrique est sponsorisée par eToro, rejoignez la communauté sur https://www.etoro.com/ Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

  • -
  • -
contador