-CAC 40 : L'indice parisien poursuit son ascension fulgurante et n'a cessé de battre des records historiques, malgré une petite chute hier. La barre des 7 500 points a été franchie. Les 9 mois de baisse consécutive de l'inflation US ont encouragé les opérateurs de marché, et la volatilité a disparu.
-HERMÈS : Une croissance exceptionnelle supérieure à 20% dans toutes les zones géographiques pour le géant du luxe, qui apparaît hermétique à la crise. Un nouveau pic historique a été atteint, avec 208 millions d'euros de capitalisation boursière, soit le 3e rang du CAC 40. 3 raisons à cette performance : La réouverture de la Chine, le pricing power, et la fidélité de la clientèle. 2115? pourrait être un prochain objectif.
-INFINEON : Belle structure haussière. Le concepteur de puces allemand, leader européen des semi-conducteurs, a relevé ses prévisions de bénéfices pour le 1er trimestre. Tout va bien pour Infineon, qui avait déjà relevé ses objectifs en novembre dernier. Le titre présente une belle structure haussière.

Cette rubrique est sponsorisée par eToro, rejoignez la communauté sur https://www.etoro.com/ Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

  • 7.957,570
  • 0,54%
  • 2.285,000€
  • 2,01%
contador