TVF Media

News

Mercredi, les indices ISM des Services et Composite ont été publiés. En France, les Services progressent à 51,4, son meilleur niveau depuis plus d’un an. Cela fait remonter le Composite à 50,4, en zone d’expansion pour la première fois depuis septembre 2024. En Allemagne aussi, les deux PMI remontent, ils étaient déjà en zone d’expansion. La zone euro suit la même trajectoire.

Aux États-Unis, le rapport ADP sur l’emploi en novembre rapporte -32k emplois, le plus mauvais chiffre depuis mars 2023. La production industrielle du mois de septembre a progressé de +0,1 % et celle d’août a été révisée en baisse à -0,3 %. La capacité d’utilisation recule à 75,9 %, son plus bas niveau depuis 4 ans. L’ISM non Manufacturier progresse légèrement à 52,6 pour septembre alors que le PMI des Services de S&P Global recule à 54,1 et le Composite recule à 54,2. Les prix à l’importation et à l’exportation sont inchangés en septembre.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie au petit corps blanc, encadrée de courtes ombres, et qui mène à une clôture tout juste positive. Le support récent à 8 040 points a été testé et il a tenu, c’est positif. Ce petit support est donc toujours la clé de l’évolution des deux semaines qui viennent.

Analyse Technique :
S1: 8040 | S2 : 7826
R1: 8271 | R2 : 8350

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.