TVF Media

News

Mardi, la production industrielle en zone euro du mois de mai a été publiée en hausse de +1,7 % sur un mois, menant la variation annuelle à +3,7 %, au lieu de +2,4 % attendu. C’est son plus haut niveau depuis septembre 2022. L’indicateur ZEW du sentiment économique se redresse en Allemagne à 52,7, son plus haut niveau depuis février 2022.
Aux États-Unis, l’inflation hors alimentation et énergie, attendue en hausse à 3 %, a été annoncée à +2,9 % pour juin sur 12 mois. L’indice manufacturier de la Fed de New York s’est aussi repris, revenant presque sur son plus haut de 2025 à 5,5.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie noire quasiment sans ombre, dans des volumes faibles de 2,3 milliards d’euros. À l’ouverture, l’indice a réussi à fermer le gap baissier de la veille, mais les baissiers ont repris la main et ont poussé avec régularité vers le bas pour revenir au plus bas de la veille. L’équilibre des forces montre que le Cac 40 est toujours en consolidation, et l’évolution redevient incertaine dans l’intervalle 7 511 à 7 955 points pour les jours qui viennent.

Analyse Technique :
S1: 7656 | S2 : 7511
R1: 7955 | R2 : 8259

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.